Worldzik

Rick Ross; Biographie, Discographie, Music, Photos, Videos | Worldzik

Rick Ross | Worldzik

Rick Ross | Worldzik

"Tant physiquement et culturellement très grand ... sa voix vend, la façon Sinatra fois vendu un genre implacable mais souple de confiance ... la confiance de Ross pouvez transférer facilement à la vie intérieure de chacun, avec une incrédulité peu suspendue, et qui fait de lui une sorte de conférencier motivateur. Sentez-vous comme un peu comme Ross comme il le fait, et vous devenez votre propre patron "-. The New Yorker
 

"Vous ne pouvez pas écouter n'importe quelle station qui joue hip-hop pendant une heure et ne pas entendre une chanson de Rick Ross ... il est au pinacle de la rue. Il a commencé à exposer les signes de l'état-iconique intégrer appel à la gamme complète ... Trois de ses quatre derniers albums ont fait ses débuts au pas. 1 sur les charts. Si son nouvel album, Dieu pardonne, je ne fais pas, ne suit pas, il va choquer tout le monde dans l'industrie de la musique qui ne sait rien "-. GQ

"Croyez-le ou pas, ça fait deux ans que Rick Ross derniers magasins en solo en téflon album à succès Don. Depuis lors, sa stature dans le jeu a connu une croissance exponentielle, avec la croissance de la marque Maybach Music Group, son épopée riche Toujours mixtape-sans doute le meilleur album rap de l'année 2012 à ce jour et une poignée de apparitions stellaires. Dieu pardonne, je ne sera probablement décider de son lieu de Rick Ross dans le hip-hop histoire. L'argent intelligent dit que Rick Ross continuera la courbe de croissance, il est exposé avec ses quatre premières versions, mais les attentes sont plus élevées que jamais. Si cet enregistrement fait ce qu'il est censé faire, l'Bawse sera parfaitement positionné pour revendiquer son droit comme l'un des plus grands qui aient jamais fait "-. Complexe
 

(15 mai 2012 - New York, NY) Semaines, l'élite du hip-hop se sont réunis dans une salle de bal en centre-ville hôtel de Manhattan autour de patron en titre du genre - Rick Ross - dans un spectacle de respect unilatéral et l'image de marque vigueur qui sied à un homme de son en plein essor stature. L'occasion: l'annonce d'une date Juillet communiqué 31e pour l'album le plus attendu de 2012, Ross attendues depuis longtemps, Dieu pardonne, je ne fais pas. Jamais l'homme d'affaires consommé et le patron, Ross a saisi l'occasion pour promouvoir les prochaines versions de son de plus en plus Maybach Music Group empire; Self-Made 2, le premier album solo de Mill Meek, et plus encore.
 

Bien que ses dernières quatre albums solo ont fait ses débuts au n ° 1, dans la dernière année disponible Ross a augmenté plus vite que jamais. L'arrivée de son classique instantané mixtape 'Rich Forever »- un behemouth auto-publié que certains appellent le meilleur rap de l'thusfar année - et le barrage constant de nouveau matériau, les caractéristiques et le contenu en ligne que lui et son MMG cohortes d'inondation de la rues avec tous les jours, a pris Ross à un nouveau niveau.
«Nous croyons que Rick Ross est parmi l'élite, l'un des artistes les plus talentueux et convaincants dans l'industrie», a déclaré le président de Def Jam Recordings Joie Manda. "Il a fait un travail incroyable de la construction de son image de marque et, et, ensemble, avec le muscle de promotion de Def Jam et sens du marketing, nous avons l'intention d'élever la stature de Ross dans l'ensemble du conseil d'administration. C'est un moment excitant d'être dans l'entreprise Rick Ross."
 

"Il ya Jay-Z, Kanye, et Wayne et Eminem-est le roi de son propre domaine," Rap Radar Elliott Wilson a récemment déclaré à GQ. "Et puis il ya Rick Ross, à droite sur cette aube."
 

Non content de l'aube, et bien décidé à dominer la conversation, Ross a à vis et en partenariat avec l'huissier superstar pour son nouveau single "Touch'n Vous." Paru le hier la radio et en ligne, l'Rico Love-banger est le produit conduire unique à partir des Pardonne Dieu », et donne le ton pour ce qui sera de Ross plus épique, l'album le plus ambitieux à ce jour.

 
«Avant, j'étais toujours dans cette position, je me suis promis de ne jamais tenir pour acquis», Ross a dit à la foule qui attend se sont réunis à son Manhattan conférence de presse. "C'est ce que j'ai fait avec ce projet ... c'est mon meilleur corps de travail encore. Dieu pardonne, je ne c'est une histoire très sombre ... c'est très lyrique. La musique est au prochain niveau. Je m'attends à rien, mais les plus grands résultats. C'est ce qui est nécessaire, et je vais livrer »
 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article