Worldzik

Mary J Blige est sur worldzik

  Mary J Blige1-worldzik

"Je sais qui je suis et ce que je peux faire. Avec chaque album, c'est juste que je continue à croître. "

Pur, pur et stimulant. Cela a été carte de visite de Mary J. Blige, depuis son album de 1992 débuts multi-platine, Quelle est la 411? Et dans les années qui ont suivi, le chanteur / compositeur de l 'habit musicale forte a attiré un ventilateur extrêmement loyaux de base-responsable pour propulser les ventes mondiales de plus de 50 millions d'albums.

Avec un palmarès des albums multi-platine huit, neuf Grammy Awards (plus de 29 candidatures stupéfiant) et quatre American Music Awards, Blige ne fait que commencer. La chanteuse revient tout aussi vive et convaincante sur son album studio 10, le bien nommé "My Life II ... The Journey Continues (Acte 1)». Paru le via Geffen Blige / label Matriarche Interscope-distribué, le nouveau projet en double comme la suite de Blige en 1994 classique My Life.mary-j-blige-worldzik

"L'original Ma vie a commencé un mouvement," reflète Blige. "Et chaque album depuis lors, à partir Partager My World et No More Drama à la percée et plus solides avec chaque larme, a marqué un point de croissance et d'évolution pour moi et mes fans. Quoi cohérente est le fait que nous avons tous restent contestées dans la vie pour arriver à ce niveau suivant. C'est une des raisons pour cette suite. Et étant donné le climat en ce moment-la récession, la guerre et d'autres questions-Je me suis souvenu qu'il était la guérison tant avec le premier My Life. Donc, c'était une autre perspective derrière mon enregistrement de l'album. "

Blige une fois de plus la mode un témoignage émouvant sur l'amour, la dévotion et la force intérieure. Fournir pierre angulaire de l'album est le "Living Proof". Piste également la chanson de clôture du film à succès "L'aide", le "Living Proof" de rechange, mais puissant en dit long sur les récompenses durement la vie. Il résonne aussi avec la croissance propre Blige comme une femme et un chanteur / auteur-compositeur dont la connexion innée avec ses fans est inébranlable. Le témoignage est deuxième couplet de la chanson: "Je suis tellement content le pire est passé \ Parce que ça m'a presque sorti \ Je peux commencer à vivre maintenant \ Je me sens comme je ne peux rien faire \ Enfin, je n'ai pas peur de respirer."

«Mes fans et moi sommes des exemples vivants que vous pouvez transformer une situation négative en quelque chose de positif», déclare Blige. "Sur le plan conceptuel, les gens m'ont entendu comme ça. Mais artistiquement, avec juste une guitare, je ne pense pas qu'ils aient jamais entendu parler moi comme ça avant. "

Et la croissance artistique Blige ne s'arrête pas là. Elle va jusqu'au bout des pieds avec Drake sur son actuelle uptempo tableau-grimpeur "M. Faux, "affiche alors des doses égales de ferveur et d'honnêteté nue, respectivement, sur« 25/8 "(l'échantillonnage de la fin joyau Heavy D" Maintenant que nous avons trouvé l'amour ") et" Non Etat. "Elle tape son rap alter ego Brook Lynn pour le roman-a déclenché "Midnight Drive." Et comme elle le fit en 1993 avec le Rufus 1975 mettant Chaka Khan a frappé "Sweet Thing", un nouveau sens Blige timbres sur un dance-floor refonte de 1983, le groupe classique "Personne N'est-ce pas. "Pour compléter la vie suite Blige sont tour à tour invités de Nas, Busta Rhymes, Rick Ross et un appariement pour la première fois avec Beyoncé sur la diva-licious" aimer une femme. "

"Beaucoup de femmes sont mal compris et beaucoup d'hommes pensent qu'ils savent ce qu'il faut faire. Mais ils ne le font pas, "dit Blige avec un rire. "Ce thème général est très important en ce moment."

mary-worldzikPour aider à retracer notre périple migratoire sa vie, Blige a collaboré avec ces producteurs intuitifs comme Jim Jonsin, Rico Love, Jerry "Wonda» Duplessis, Danja, Rodney "Darkchild" Jerkins, Sean Garrett, Tricky Stewart et les Underdogs. "Celui qui a la bonne voie qui saisit mon esprit, me déplace et va de pair avec les thèmes à venir je suis avec ... ceux qui sont les producteurs-je aller pour," dit Blige sur son processus créatif.

Né dans le Bronx, New York, ont commencé à déplacer les gens Blige avec sa voix soul quand à 18 ans, elle a signé avec Uptown Records Andre Harrell en 1989, devenant le plus jeune et le premier du label MCA-distribué de l'artiste féminine. Influencé à un âge précoce par la musique de Aretha Franklin, Chaka Khan et Gladys Knight, Blige a sa propre graveleux, urbaine enracinée style fusion hip-hop, soul et honnête, franc paroles à l'avant-garde sur son album de 1992 débuts Quoi la 411? L'ensemble de platine multi-, le producteur exécutif Sean "Diddy" Combs, rapidement essaimé plusieurs hits, dont deux n ° R & B n ° 1s: "You Remind Me» et «Real Love».

Gagner le surnom de "Reine du Hip-Hop Soul», Blige commencé à forger un créneau unique pour elle-même sur l'album plus personnel seconde, 1994 c'est ma vie. Co-écrit une grande partie de l'album cette fois-ci, Blige récolté des succès tels que la signature et des chansons "Be Happy" et une reprise de Rose Royce en 1976 hit "Je suis Goin 'Down." A l'époque elle avait affaire avec plusieurs de graves problèmes dans sa vie, y compris la toxicomanie, l'alcoolisme et une relation de violence.

Blige Notes, "Quand je suis allé d'abord allé en studio pour travailler sur mon II de la vie, il m'est venu à la force que je suis devenu depuis lors. Et que ce qui m'a fait forte n'est pas seulement la joie et de grandes choses se passe dans ma vie, mais les essais et les difficultés qui vous causent de vouloir sortir de ce lieu mal à l'aise pour se rendre à l'étape suivante. Avec le premier album My Life, je n'ai pas eu cette compréhension. Je ne savais pas pourquoi je souffrais tellement mauvais, pourquoi je lui faisait mal. "

Et c'est ainsi que commença le mouvement Blige: la connexion des légions de fans qui s'identifient avec et l'ont accompagnée tout au long de ses déboires personnels et de la croissance, tout sans crainte liée à travers sa musique. Chaque album suivant se lit comme un chapitre de son autobiographie: Partager My World (1997), Mary (1999), No More Drama (2001), Love & Life (2003), le multiple lauréat d'un Grammy et a frappé-crachant The Breakthrough (2005 ), Growing Pains (2007) et plus forte avec chaque larme (2009). Sur le chemin, elle a aligné une série de hit singles, dont "Cry Not Gon '», «Love Is All We Need," Seven Days "," All That I Can Say "," Family Affair "et" Just Fine. "

La musique n'est pas la seule chose qui empêche Blige occupé. Elle est co-fondateur de la Fondation pour la promotion de la femme maintenant (FFAWN), dont la mission est d'autonomiser les femmes de tous les horizons de la vie pour atteindre leur plein potentiel individuel. Contracter ses talents en tant qu'entrepreneur, Blige a lancé sa ligne de lunettes de soleil Melody en 2009. En 2010, son "My Life" est devenu le premier parfum de vendre plus de 60.000 bouteilles en une journée sur la Déco réseau avec 1 $ de chaque achat fait don à FFAWN. Un deuxième parfum, «Mon Blossom vie," a été introduit à l'été 2011.

Blige, qui a co-écrit "I Can See en Couleur" pour l'année 2009 de "Precious" bande sonore, est également montée en puissance sa carrière d'actrice. Elle va apparaître à côté Juin dans le Adam Shankman dirigée "Rock of Ages», la version théâtrale de la nomination de Tony-comédie musicale de Broadway avec des étoiles Tom Cruise, Alec Baldwin et Catherine Zeta-Jones.
mary-j-blige-11-worldzik
Comme elle continue son périple aux multiples facettes, cependant, une constante demeure: pour Blige ses fans. «Être en contact avec leurs vies est ce qui me motive», dit-elle. «Ils sont la raison pour laquelle je suis là où je suis: confiance en sachant qui je suis et ce que je peux faire. Avec chaque album, c'est juste que je continue à croître. Et c'est l'emporter que je veux pour mes fans avec Mon II de vie ... s'il vous plaît à regarder ce que nous avons survécu et combien nous sommes forts aujourd'hui. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article