Worldzik

Adele est sur worldzik

http://alntvmusic.files.wordpress.com/2012/01/adele.jpg"Dès que j'ai eu un microphone dans ma main, quand j'avais environ 14 ans, j'ai réalisé que je voulais faire», dit-elle. «La plupart des gens n'aiment pas la façon dont leur voix sonne quand il est enregistré. J'étais tellement excité par le tout que je n'ai pas été dérangé ce qu'il ressemblait. "
Un fan de ces artistes aussi divers que Jill Scott, Etta James, Billy Bragg, Peggy Lee, Jeff Buckley et The Cure, Adèle âme teintée de chansons d'amour perdu et souvenirs faits sont mis à résonner avec tous ceux qui les entendent.
«Je n'ai aucun problème en expliquant ce que mes paroles sont sur le point," Adèle dit. «J'aime vraiment la poésie: je ne suis pas très bon à lire, mais je l'aime écrire. Des chanteurs comme Jill Scott et Karen Dalton sont étonnantes; poètes appropriées ".
"Mon premier album est sur le point se situant entre 18 et 19; de l'amour», poursuit-elle. «Daydreamer» est de ce garçon que j'étais en amour avec, comme bon en amour avec. Il était bi et je ne pouvais pas régler ce problème. Toutes les choses que je voulais de mon copain, il n'a jamais été va être. Je suis vraiment jaloux de toute façon, je ne pouvais pas lutter avec les filles et les garçons. Il est tout à fait un album triste, [avec des chansons sur] d'être trompé sur et ne pas obtenir ce que vous voulez ".
Ancrage tout cela ensemble est incroyable voix d'Adèle. Comme immédiate car il est indéniable, sa puissance n'a d'égale que sa Force 10 de la personnalité. "J'ai toujours aimé être le centre de l'attention, oui," rit-elle.

ADELE est issu d'une famille résolument non-musicale. "Tout vient de passer pour les Spice Girls et Gabrielle," explique t-elle gaiement. «J'ai fait de petits concerts dans ma chambre pour ma mère et ses amis. Ma mère est tout à fait arty, elle avait obtenir toutes ces lampes, et briller en place pour faire un projecteur grand. Ils avaient tous s'asseoir sur le lit. "Plus tard, quand le meilleur ami de son père, un producteur de danse, à juste titre déclaré la voix d'Adèle 'méchants', il l'invita à enregistrer une reprise de" Heart Of Glass ». La première fois qu'elle a obtenu un microphone à la main, elle a réalisé sa vocation.http://static.flickr.com/7080/7249037890_d36b5010f1.jpg

L'école secondaire s'est avéré instructif dans la mesure où elle a donné ADELE une prise de «répondre à tous les enfants de R & B" et "s'asseoir autour de la chanter aire de jeux." Mais c'était un endroit assez rude et la poursuite de la musique y avait quelque chose d'un défi, en raison de le fait que ADELE envie de chanter et de s'acquitter de ses chansons, mais "l'enseignant était une poubelle peu. Ils m'ont donné une période très difficile, en essayant de me corrompre, en disant que si je voulais chanter, j'ai dû jouer la clarinette à chanter dans le chœur. Alors je suis parti. "
Ainsi ADELE haussé bâtons, la signature à La Brit School, le collège Selhurst dont les anciens numéro de Amy Winehouse, les membres de The Feeling et Kate Nash. Toutefois, elle a eu ses doutes ...

«Si j'entends quelqu'un de l'école étape je pense qu'ils étaient un connard, et je sais que ça peut me faire son comme ça. Mais il y avait des chambres libres et des équipements de répétition libre et j'ai été énumérant à la musique toute la journée, tous les jours pendant des années. Le cours de musique était vraiment méchant. Il n'y avait pas de danse ou quelque chose comme ça. Pas de mains de jazz. "
Au cours de sa deuxième année, Adèle résoudre à être un chanteur a été donné un petit coup de pouce supplémentaire - Shingai Shoniwa, la chanteuse s'est élancé avec turbo-The Noisettes déplacés dans la porte suivante. «Elle est un chanteur extraordinaire. J'avais l'habitude de l'entendre à travers les murs. Je faire le tour et nous avions de la confiture et des trucs comme ça. Juste d'entendre et de sa musique m'a vraiment donné envie d'être un écrivain, et pas seulement chanter des chansons DESTINY'S CHILD. "

En dépit d'être rapide de la marque sur MySpace - son ami mis en place une page pour la musique ADELE sur le dernier jour de 2004 - il n'était pas jusqu'en 2006 que les étiquettes ont commencé à remarquer son talent. "Je déteste les gens à penser que j'étais un chanteur MySpace," dit-elle.«Je n'ai pas le droit d'être ça. J'ai, comme, 10.000 des amis », alors que Jack Peñate de se environ un million ..."

Lorsque XL sa convoqués à une réunion, ADELE était assez nerveu
x à prendre un copain avec elle.
«Je n'ai jamais, jamais pensé que je me faisais signé. Le gars A & R m'ont contacté et j'ai été l'ignorer ... Je ne savais pas qu'ils [XL] n'a tous ces noms extraordinaires ... "

Malgré l'intérêt de beaucoup d'autres labels, l'indépendante réputée pour ses ponctuelles, des actes de définition (pour groupe de rock, voir The White Stripes, pour le rappeur, voir Dizzee Rascal) a prouvé le match parfait pour elle une seule fois le talent, et XL mis à l'album d'Adèle débuts magnifique "19" début d'année prochaine. Un seul, le bourreau des coeurs belle, «Chasing Pavements» sera le précéder.
http://lyricsv5.free.fr/static/img/cover/692_adele_21.jpg?1328563846Avant que vient premier album ADELE sur Pacemaker Recordings Label Jamie T, «Hometown Glory» - une image incroyablement évocateur de "tous mes plus beaux souvenirs de Londres". «Daydreamer», une ballade remarquable marquée par des paroles comme «sentir sa fille comme il ne s'était jamais senti sa silhouette avant» et «qu'il ne pouvait changer le monde avec ses mains derrière son dos» a déjà terrassé le public sur la «prestigieuse tard Avec Jools Holland "."Je ne sais pas ce qui va se passerait-il si ma carrière musicale va mal», rit-elle. "Je n'ai pas eu un bon travail encore."

Songez que d'un tour d'événements improbables.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article