Worldzik

Jhené Aiko; Biographie, Discographie, Music, Photos, Vidéos | Worldzik

Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik
Jhené Aiko | Worldzik

Jhené Aiko | Worldzik

(juh-nay. ahh-ee-ko)

"Je ne suis pas cette image
Je ne suis pas mon nom
(Jhene Aiko Efuru Chilombo)
Je ne suis pas mon age
(16 mars 1988)
Je ne suis pas mon appartenance ethnique
(Japonais, afro-américain, amérindien, etc.)
Je ne suis pas où je suis né et j'ai grandi
(Los Angeles, Californie)
Je ne suis pas mes erreurs et mes malheurs
Je ne suis pas ce que j'ai gagné et j'ai perdu
je suis

Une mère d'une belle fille nommée Namiko.
Une petite soeur à 3 frères, 3 soeurs et une grande soeur à 1.
La fille de Christina Yamamoto et Karamo Chilombo
mais plus particulièrement, la fille de l'eau, de la terre et du soleil.

J'ai signé chez Epic / TUG à l'âge de 12 ans et j'ai demandé à être libérée des deux sociétés à l'âge de 16 ans pour terminer ses études secondaires. J'ai fui le monde maquillé d'Hollywood pour faire l'expérience de la beauté naturelle du monde réel.


Je suis écrivain, je n'ai donc jamais cessé d'écrire.
Je suis un chanteur, donc je n'ai jamais cessé de chanter.
Je suis un étudiant de la vie, je n'ai donc jamais cessé d'apprendre et de vivre.

Peu de temps avant de concevoir ma fille, je suis retourné sur le terrain et j'ai rencontré un responsable de label. En toute innocence, lors de cette réunion, on m'a dit de me «vendre» lorsque je marchais dans ces réunions ».

C’est à ce moment-là que j’ai décidé de piloter mon «moi» plutôt que de vendre mon «moi».

Environ un an et demi plus tard. J'ai conçu mon deuxième enfant….
“Sail soul (s)”, avec les étonnants producteurs Fisticuffs, basés à Los Angeles.

sail soul (s) est la première de mes nombreuses offres à quiconque écoute et écoute.

Le message est simple: aimez-vous en ce moment, aimez ce moment, sachez ce moment comme vérité… soyez ce moment…. naviguez vous êtes âme…. ne vendez pas vous êtes âme… ..c'est la seule chose que nous pouvons emporter avec nous, où que nous allions nous allons….

… .. “soulsé” à venir…. à suivre….. "

-Jhené Aiko

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ce partage, et de la découverte.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre