Worldzik

Bebe Rexha; Biographie, Discographie, Music, Photos, Vidéos | Worldzik

Bebe Rexha | Worldzik

Bebe Rexha | Worldzik

On pourrait dire que Bebe Rexha n'a pas de filtre. La chanteuse, auteur-compositeur et perturbatrice de musique, née à New York et basée à Los Angeles, parle sans cesse de ses pensées, et cette honnêteté est à la base de ses débuts en 2017, All Your Fault [Warner Bros. Records]. Dans un paysage sonore inspiré par le style R & B sass et le style pop moderne des années 90, elle n’a pas peur de parler franchement des ruptures, de falsifier de faux amis ou d’être une sale garce…

«Je veux que les gens sachent qui je suis vraiment», s'exclame-t-elle. «J’ai tellement changé au cours des dernières années et j’ai l’impression de faire partie de cette personne forte et puissante. Dans ce secteur, vous pouvez vous regarder vous noyer ou apprendre à nager. Je devais apprendre à nager et maintenant je vais continuer à avancer. "

En août 2015, Bebe s'est retrouvée au cœur d'un bouleversement personnel et professionnel. En l'espace d'une semaine, une relation à long terme s'est terminée par SMS et elle s'est séparée de son équipe d'origine. Rebondissant entre les foyers Airbnb de Los Angeles, elle a participé à un camp d'écriture aux studios Westlake et a commencé à canaliser ces expériences sur ce qui deviendrait All Your Fault.

«Je viens juste de commencer à écrire», se souvient Bebe. «Plutôt que de victimiser, je me suis regardé et j'ai réfléchi sur qui je suis. All Your Fault est en fait un positif. L'idée n'est pas: "Tout est de ta faute, je suis triste"; l'idée est: "C'est de ta faute, je suis une meilleure femme." Au lieu d'être bouleversée et amère de m'être foutu, j'ai décidé de prendre ma vie entre mes propres mains. Je ne me retiens pas avec la musique. "

Elle est sortie avec confiance de ce tumulte avec les chansons qui composeront ses débuts. S'inspirant des pionniers du tournant du siècle tels que Destiny’s Child, Aaliyah et Timbaland et prenant la décision consciente de «devenir plus sexy que jamais auparavant», elle définit avec audace son style. Il apparaît clairement sur le single "I Got You". Passant de vers séduisants à un refrain inébranlable, elle est immédiatement enchantée.

"Il s’agit de rencontrer quelqu'un que vous aimez vraiment, mais cette personne se ferme à vous", explique-t-elle. "Vous essayez de dire:" Je suis comme vous. J'ai vécu la même chose. Je vous ai eu. C’est ce que je voudrais que quelqu'un me dise. Lorsque vous êtes célibataire, vous êtes essentiellement meurtri et cicatrisé. Vous êtes très fatigué. Vous assurez que cette personne que vous montez ou mourez fera tout ce que vous ferez, et vous n’êtes pas comme les autres. "

Qu'il s'agisse du tir rapide de «Atmosphere» ou du cœur hypnotique de «Small Doses», qui revendique le violon orchestral et cinématographique offert par Lindsey Stirling, la vision de Bebe est à la fois profonde et dynamique. Ailleurs sur l'album, G-Eazy sert des barres pointues et brûlantes sur le fougueux «Fuck Fake Friends», et Ty Dolla $ ign met en lumière la déclaration de «Bad Bitch».

«Je commençais à me sentir sur celui-là», sourit-elle. «Je suis tombé amoureux de quelqu'un et il m'a dit qu'il en avait marre de toutes les filles de base, groupie. Donc, je me suis dit: «Tu veux une mauvaise chienne. Je suis ici. ’J’ai été trop bon. Maintenant, je veux être méchant et faire bouger les choses. "

Le destin de Bebe était toujours de faire bouger les choses. En 2015, près de dix années de bousculade et de meulage ont commencé à porter leurs fruits. Elle a fait équipe avec G-Eazy pour le titre quintuple-platine «Moi, moi et moi». Alors que la chanson prenait de l'ampleur, elle a présenté des performances remarquables aux iHeartRadio Music Awards, au Tonight Show avec Jimmy Fallon et à Jimmy Fall Kimmel LIVE !. Ensuite, Bebe charge son propre single «No Broken Hearts» [feat. Nicki Minaj], qui a accumulé plus de 100 millions de flux combinés et 125 millions de vues sur YouTube en moins de six mois. Un autre succès international avec Martin Garrix, «In The Name of Love», a suivi, rassemblant 350 millions de flux combinés. Clôturant une année record, elle a animé et joué aux MTV EMAs 2016. Jusqu'à présent, les ventes uniques cumulées dépassent les 8 millions dans le monde, tandis que le nombre total de flux Spotify et de visionnages sur YouTube dépasse les 2 milliards et 1,5 milliard, respectivement. Tout au long de son parcours, elle a été saluée par Entertainment Weekly, GQ, Elle, USA Today, Billboard et bien d’autres.

À la fin de la journée, Bebe ne fait pas de bruit et c’est pourquoi elle établit toujours une connexion.

«Je n'ai jamais eu de sœur aînée, alors je veux ressembler à celle des filles qui en ont besoin», a-t-elle laissé. "Je veux les encourager à se développer, à s'aimer et à être de mauvaises chiennes."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article