Worldzik

Tori Kelly est sur worldzik

 

Sur son nouvel album, Hiding Place, l'auteure-compositrice-interprète Tori Kelly, basée à Los Angeles, honore sa passion musicale la plus profonde et livre une version du gospel classique inspirée par le R & B et contagieuse. La suite de son premier long métrage Unbreakable Smile - une sortie en 2015 au 2e rang du Billboard 200-Hiding Place, a trouvé la co-vedette du long métrage Singing 2016 avec le gospel gagnant de 12 prix Grammy légende Kirk Franklin. Avec un son à la fois luxuriant et simplement orné, parfaitement adapté à la voix incomparable de Kelly, l'album produit par Franklin comprend des titres tels que "Help Us to Love", le single au mélange lent et inspiré par l'harmonie. Hymne de l'âme. "

Alors qu'elle embrasse l'intensité infinie du gospel et qu'elle pousse sa performance vocale comme jamais auparavant, Hiding Place propose ce que Franklin appelle "l'espoir-pop" - une classification qui résonne pleinement avec Kelly. "L'une des choses que je veux pour cet album est que les gens se sentent éveillés et encouragés lorsqu'ils écoutent", déclare le candidat au Grammy Award 2016 pour le meilleur nouvel artiste, qui travaille actuellement sur son prochain album pop. "Je veux qu'ils sachent que, peu importe ce qu'ils vivent, il y a un Dieu qui les aime tellement et inconditionnellement, et il y a toujours une raison de ressentir de l'espoir. C'est ce en quoi je crois vraiment et je veux que tout le monde entende mon cœur. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article