Worldzik

La biographie de Michael Bublé, sur worldzik

La biographie de Michael Bublé, sur worldzik

«Le monde est un endroit effrayant. Les gens ont besoin d'une tente sous la pluie. Je suis ici pour vous emmener pour quelques heures, vous divertir, vous permettre de vous évader, de savoir qu’il peut y avoir de l’espoir et que la romance est toujours bien vivante. »- Michael Buble
Cet automne, Michael Buble sortira son septième album studio "Nobody But Me" sur Warner Bros./Reprise Records, qui fait suite à son album No. 1 To Be Loved sorti il ​​ya trois ans. Le nouvel album de l'artiste multi-platine, plusieurs fois récompensé par un Grammy Award, est coproduit par Buble ’, une première pour le Canadien. La musique comprend des réinventions époustouflantes de classiques comme «My Baby Just Cares For Me», «The Very Thought of You», «God Only Knows» de Brian Wilson et le classique de Johnny Mercer «I Wanna Be Around». Pensée Noire (des Racines).
«Après mon voyage de deux ans sur le To Be Loved Tour et des moments en famille de qualité, j'avais vraiment hâte de retourner en studio. Il y a encore beaucoup de standards que je désirais enregistrer et je voulais me mettre au défi de sortir de ma zone de confort. J'ai écrit avec de nouveaux collaborateurs et je me suis plongé dans les tranchées avec mon groupe. J'ai co-produit pour la première fois et j'ai décidé de m'entourer avec mon groupe - les gars qui ont partagé la scène avec moi pendant des années - mes meilleurs amis musicaux. J'ai été inspiré par le film «Straight Outta Compton» où une bande de potes entrait dans une pièce et créait de la musique. J'ai tellement apprécié le concept et aimé cet environnement collaboratif. Ils ont compris mieux que quiconque comment je voulais que le nouvel album sonne et qu’il devait être meilleur que tout ce que j’avais fait auparavant. Et je pense que nous avons accompli cela.
«Une chose que je ne voulais pas faire était de me reposer sur mes lauriers. Il est facile d’être complaisant et d’y accéder après avoir eu la chance d’avoir une carrière aussi réussie, mais ce n’est pas moi. Je ne peux rien faire à moitié. J'ai ressenti un réel sentiment d'urgence pour créer un recueil de chansons qui avait une signification particulière pour moi et pour que chacun soit suffisamment puissant pour se débrouiller seul. Mais je voulais aussi que les gens apprécient d'écouter l'album dans son intégralité, comme nous l'écoutions tous. Mon but est de prendre des personnes qui aiment les grandes chansons non seulement sur un voyage sentimental, mais raconter une belle histoire. J'adore aussi écrire de nouvelles chansons - et le plaisir de marier ma passion de respirer l'air frais à des standards de toutes les décennies avec les joies de l'écriture de superbes airs pop est toujours un paradis pour moi.
Buble 'standards tels que l'air joyeux-aller-chanceux Leslie Bricusse "My Kind Of Girl" avec des paroles mises à jour par Buble', le Dean Martin a inspiré la performance de "On an Evening in Roma et le swingin '" "Mélangez parfaitement avec le Buble" écrit "Je crois en toi", "Today Is Yesterday's Tomorrow" et la chanson-titre et le single "Nobody But Me". La chanson «Someday» avec Meghan Trainor (écrite par Harry Styles et Trainor) est un autre exemple remarquable de cet album où les voix de Buble ’et Trainor se mélangent comme par magie. L’une des coupes préférées de Buble est le film «God Only Knows» de Brian Wilson, qui est un morceau de musique dénudé et totalement dénué de toute production qui crée une intimité à la fois obsédante et déchirante. Le Buble, toujours romantique »comprend également le magnifique« This Love of Mine »qui a été coécrit par le Président lui-même.
Buble »sur certaines des pistes:« Notre devise était «tout ce qui est le meilleur pour la chanson». Nous avons tous mis notre ego de côté. Si quelqu'un pouvait amener la chanson à un autre niveau et l'améliorer, nous y sommes allés. Par exemple, j'ai travaillé avec Alan Chang et Jason Goldman sur «I Believe In You» et «Nobody But Me». Ensuite, j'ai apporté les chansons à Johan Carlsson qui travaille avec Max Martin et lui a demandé s'il pouvait les améliorer… Et il l'a fait. Il a pris les chansons par dessus.
«J'aime écrire des airs de pop mais mon cœur appartient au jazz et aux standards et c’est ce que j’écoutais si j'étais seul avec un disque sur une île déserte. C’est pourquoi j’ai inclus «Evening in Roma» et l’un des préférés de ma grand-mère «The Very Thought of You». Malheureusement, nous avons perdu l’année dernière à cause de la maladie d’Alzheimer et quand je l’ai enregistrée depuis le studio (sans outils). Je viens de fermer les yeux et j'ai pensé à elle… Celui-ci venait tout droit du cœur.
«Il y a certainement eu beaucoup de conversations sur le rap sur Nobody But Me mais j'ai adoré ce que Tariq a apporté à la chanson et encore une fois, c'était le but. Cela a fonctionné pour la chanson. Mes fans sont assez ouverts pour l’embrasser.
“Je pense que God Only Knows est l'une des plus grandes chansons jamais écrites. Quand j'étais dans le studio pour celui-là, j'ai éteint toutes les lumières, arrêté tout ce qui était externe, mis une photo de ma femme et de mes enfants au piano et raconté l'histoire de cette chanson de mon point de vue.
«J'ai adoré travailler avec Meghan Trainor. Elle est phénoménale à regarder en studio, passionnante de travailler avec un tel talent. Et je connais Harry Styles quand il a commencé dans One Direction quand nous étions sur la même série et que nous aimions lui instantanément - Toujours faire. Quand Johann m'a joué la chanson, j'ai su instantanément que je voulais l'enregistrer. Si heureux qu’ils soient tous les deux d’accord. En plus de «Nobody But Me», un film de style documentaire passionnant «Michael Buble» - Tour Stop 148 - sera présenté au cinéma le 27 septembre aux États-Unis. Le film présente des performances serrées de sa récente tournée mondiale et met en avant sa famille de tournées assidue et dévouée qui a amené le spectacle de ville en ville pendant deux ans. Buble 'a récemment créé un nouveau parfum pour femmes appelé By Invitation qui a été lancé avec succès. Fall et est actuellement en magasin.La belle voix et le talent de Michael Buble comme l'un des plus grands artistes du monde ont considérablement augmenté au cours de la dernière décennie. Passionné par le chant et l'interprétation de grands standards du recueil de chansons américain, nourri par son grand-père, le parcours musical sans précédent de Buble a commencé avec la sortie de son album éponyme Top Ten et un Juno canadien du meilleur nouvel artiste. "This Time", sorti en 2005, allait changer la donne. Contenant son premier single percutant, «Home», le CD atteint la première place dans plusieurs pays et a passé 104 semaines sur les palmarès Top Jazz de Billboard, dont 78 semaines au premier rang. En 2006, Buble »a rafraîchi quatre prix Juno et a reçu deux nominations aux Grammy Awards. Pour les deux années à venir, la chanteuse née au Canada fera huit fois le tour du monde, visitant et se produisant dans 40 pays. Le succès de Buble s’est poursuivi en 2007 avec la sortie de «Call Me Irresponsible». Le disque a fait ses débuts à la deuxième place du classement des 200 meilleurs du Billboard américain et a rapidement pris la première place la semaine suivante. Il a atteint le premier rang dans sept pays et a remporté son premier Grammy pour le meilleur album pop vocal traditionnel et s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires dans le monde. Ces huit dernières années, le succès de Buble a été dépassé. Love en 2009, qui a fait ses débuts en deuxième position et une fois de plus, est passé à la deuxième place aux États-Unis, au Canada et en Australie. Il deviendra l’album le plus rapidement vendu de Michael jusqu’en 2011, lorsque son album studio «Christmas» sera en tête des classements dans plus de 20 pays et vendra plus de sept millions d’albums, remportant un Juno pour l’album de l’année. Son succès en tant qu’artiste international ayant atteint des niveaux de célébrité sans précédent dans le monde entier continue de grimper en flèche. En 2013, avec la sortie de «To Be Loved», sa sixième sortie, Michael Buble atteint officiellement le niveau supérieur N ° 1 dans 11 pays et a reçu un autre Grammy Award pour le meilleur album pop vocal.Buble 'a participé à cinq tournées mondiales et sa plus récente tournée «Two Be Loved» s'est déroulée dans 173 pays et 39 pays. millions de fans. La tournée comprenait 12 spectacles à guichets fermés à la 02 Arena de Londres. En 2010, Buble a présenté le Stade Aviva à Dublin devant 100 000 fans. Il a sorti trois DVD et a joué dans cinq NBC Holiday Specials.

 

lien et source officiel : http://www.michaelbuble.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article