Worldzik

Becky G; Biographie, Discographie, Music, Photos, Vidéos | Worldzik

 

Becky G est née pour les projecteurs. La star de 20 ans, dont les réalisations comprennent déjà un succès numéro un sur le Latin Billboard de Billboard ("Can't Get Enough" avec Pitbull), a obtenu un premier rôle dans la série dramatique FOX d'Empire. rôle dans le long métrage dans le jeu de rôle attendu de Lionsgate, Saban's Power Rangers, se lance dans une carrière aux multiples facettes qui s’annonce pour être tout simplement emblématique. Suivant l’agenda fébrile des adolescents? Son album tant attendu, un premier album de l'artiste mexicain-américain, enregistre pleinement en espagnol.
"J'essaie quelque chose de nouveau", dit Becky au sujet du projet, qui fait suite au Play It Again EP de 2013. «Je suis tellement fier de mes racines et j'ai toujours aimé la musique espagnole. Parce que je suis un grand fan et que je savais que je pouvais y arriver, je me suis dit, pourquoi pas? Je venais de terminer le tournage de Power Rangers et c'était le moment idéal pour commencer un nouveau chapitre.
Becky décrit l’album comme «urbain et populaire», un ensemble amusant inspiré par l’histoire qui servira d’inspiration à ses fans dévoués, dont 14 millions de supporters qui suivent chaque mouvement sur les réseaux sociaux.
«Chacune des chansons de l'album, pour moi en tant qu'artiste, est très inspirante», explique Becky. «Il est facile de visualiser les vidéos de musique, la chorégraphie sur scène lors de tournées et de spectacles de remise de prix. Il y a une dynamique pour chaque chanson, beaucoup de texture et beaucoup de calques. Même si vous ne parlez pas la langue, la musique est universelle (comme nous le savons) et c'est quelque chose que tout le monde parle.
Le single «Sola» de l’album a fait ses débuts au premier rang du classement iTunes Latin Pop. La vidéo de la chanson, que Becky a co-réalisée, a rassemblé plus de 15 millions de vues sur YouTube en moins de trois semaines. «Il était temps pour moi de me plonger dans le monde des croisements», dit-elle de sa direction musicale actuelle.
Dans le prochain redémarrage de Power Rangers à Hollywood (attendu le 24 mars 2017), Becky joue Trini, le «Yellow Ranger».
«Trini est très spécial pour moi», décrit Becky. «Un, parce que c’est le premier personnage que je joue dans mon premier long métrage et deux, parce qu’elle n’a pas conscience de ses propres forces mais elle est très puissante. C’est une véritable histoire de maturité et j’ai beaucoup appris sur ma façon de la jouer. J'adore son pouvoir.
Armé d'une éthique de travail incomparable (à l'âge de neuf ans, elle a convaincu ses parents de lui permettre de commencer à passer des auditions pour que les publicités contribuent aux revenus de la famille après avoir perdu leur maison et emménagé dans le garage reconverti de ses grands-parents). Les talents de chanteuse, d'écrivain et de production de Becky en tant que jeune adolescente ont d'abord attiré l'attention du fondateur de Kemosabe Records, le Dr. Luke, sur les couvertures de YouTube, en particulier sa version de JAY Z et Otis de Kanye West.
"Je l'aurais signée seule cette vidéo", a déclaré le Dr Luke. «J'étais à 100%. Elle a beaucoup de personnalité et sa voix sort des enceintes. Puis je l'ai rencontrée et j'ai découvert qu'elle pouvait aussi chanter et jouer de la guitare et j'ai pensé: «C'est encore mieux.» Puis j'ai découvert qu'elle pouvait écrire et c'était comme: «Qu'est-ce que tu vas me dire d'autre? Re également Van Gogh? Son potentiel est sans limites.
Becky, une porte-parole de CoverGirl®, a récemment été honorée par sa ville natale d’Inglewood, en Californie, pour ses contributions à la communauté hispanique. a été l'un à regarder depuis son premier single officiel "Becky From The Block" a été immédiatement acclamé en 2013 (la vidéo engranger 55 millions de vues sur YouTube, avec un camée de Jennifer Lopez). Reconnue comme l’une des «18 Teens Shaking Up Pop Culture» de Rolling Stone, Becky sera la prochaine voix de la comédie animée Gnome Alone, prévue pour le printemps 2017.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article