Worldzik

Parole de la chanson My Blood de Twenty One Pilote

Twenty one Pilote

My Blood

 

 

When everyone you thought you knew,

 Deserts your fight, I'll go with you. 

You're facing down a dark hall,

 I'll grab my light, and go with you. 

I'll go with you. Surrounded and up against a wall,

 I'll shred them all, and go with you. 

When choices end, you must defend, 

I'll grab my bat, and go with you. 

Stay with me. No, you don't need to run.

 Stay with me, my blood. You don't need to run. 

If there comes a day, 

People posted up at the end of your driveway, 

They're calling for your head, 

and they're calling for your name,

 I'll bomb down on them, I'm coming through. 

Do they know I was grown with you?

 If they're here to smoke, know I'll go with you, 

Just keep it outside, keep it outside, yeah.

 If you find yourself in a lion's den,

 I'll jump right in and pull my pin, and go with you. 

Quand tout le monde pensait que vous saviez,

  Déserte ton combat, je t'accompagnerai.

Vous faites face à un hall sombre,

  Je vais prendre ma lumière et aller avec vous.

J'irai avec toi. Entouré et contre un mur,

  Je vais tous les déchiqueter et partir avec vous.

Quand les choix se terminent, vous devez défendre,

Je vais prendre ma batte et partir avec toi.

Restez avec moi. Non, vous n'avez pas besoin de courir.

  Reste avec moi, mon sang. Vous n'avez pas besoin de courir.

S'il arrive un jour,

Des gens postés au bout de votre allée,

Ils appellent votre tête,

et ils appellent votre nom,

  Je vais les bombarder, je passe à travers.

Savent-ils que j'ai grandi avec toi?

  S'ils sont ici pour fumer, sache que je t'accompagnerai,

Gardez le dehors, gardez-le dehors, oui.

  Si vous vous trouvez dans une tanière de lion,

  Je vais sauter directement et tirer mon épingle, et aller avec vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article