Worldzik

SHAKIRA ET LE FOOTBALLEUR GÉRARD PIQUÉ D' ACCORD SUR UN CONSENSUS POUR LA GARDE DES ENFANTS.

SHAKIRA ET LE FOOTBALLEUR  GÉRARD PIQUÉ D' ACCORD SUR UN CONSENSUS POUR LA GARDE DES  ENFANTS.

 Dans un communiqué de presse conjoint publié par l'équipe, Shakira et Gerard Pique ont déclaré: "Nous avons signé un contrat qui garantit l'intérêt supérieur de nos enfants et sera approuvé par une simple procédure formelle devant le tribunal. Message de Shakira.
"Notre seul objectif est de fournir la meilleure sécurité et protection possible, et nous pensons que votre vie privée sera respectée".Les représentants de Star sont parvenus à un accord après une réunion de 12 heures, a rapporté TMZ.
L'avocat de Gerard Piqué, qui a annoncé sa retraite brutale du football professionnel, a confirmé à l'AFP que Shakira prévoyait de déménager à Miami avec ses enfants et d'y reprendre sa carrière. . Shakira, 45 ans, prévoit d'emmener ses enfants de Barcelone à Miami l'année prochaine, car toute la famille y vit. Avec plus de liberté, Gérard Pique peut passer 10 jours par mois plus des périodes de vacances. "Si quelqu'un gagne, ce sont les enfants", a déclaré à l'AFP l'avocat du footballeur Ramon Tamborello à propos de ce procès compliqué qui a duré des mois.

 Shakira, 45 ans, et Piqué, 35 ans, ont eu une relation amoureuse en 2011 et ont eu deux fils, Milan et Sasha, respectivement en 2013 et 2015, après s'être séparés début juin. Le footballeur aurait trompé Shakira avec sa petite amie Clara Chia de 23 ans. A parlé de leur séparation.
La décision de déménager aux États-Unis intervient également alors que la chanteuse qui n'est pas marié à Pique et ne partage aucune propriété avec lui, fait face à des accusations d'évasion fiscale en Espagne.
Shakira a refusé d'être d'accord avec le parquet espagnol, préférant "prendre la loi" comme "innocente" et comparaître devant le tribunal. La date de la première audience n'a pas encore été annoncée. Les procureurs demandent plus de huit ans de prison et une amende d'environ 24 millions d'euros pour avoir fraudé le fisc espagnol jusqu'à 14,5 millions d'euros entre 2012 et 2014

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article