Worldzik

SCH - Ça ira (Clip officiel) Lyrics, Paroles, Traduction, Music | Worldzik

Laisse faire le temps, ça ira
On oublie pas, mais ça ira
Si t'as des amis, ça ira
Tout a un prix mais, ça ira
Katrina Squad

Verse
J'écoute ce que maman dit au mot près, pour pas regretter
Quand le mal est fait j'peux pas revenir en arrière
Moi mes remords, on fait la paire
Fiston méfie toi des potos
T'sais les potos, ça va ça vient, surtout quand y'a l'fric au milieu
Tu verras à combien ça tient
Arrête de boire, arrête la fume
Tu vas perdre la vie ou perdre la vue
Ici bas, le temps passe vite, t'auras 30 piges après ta clope
[?], regarde là haut, tu verras papa on s'est compris
Œil pour œil, si c'est ton prix
Dépose une somme, on s'est compris
Mama s'fait vieille, ouvre grand tes bras
Faire ce qui faut faire, et faire ce qu'on dit
Si on veut, c'est qu'on peut
Et quand on peut, on doit
Qu'on m'arrête si je vais trop vite
Qu'on m'arrête, qu'on m'attroupe
Quand on veut, je crois qu'on peut
Et quand on peut, fiston on doit

Refrain
J'ai vu des amis maigrir (j'ai vu des amis maigrir)
Tu perds ton cœur et ton sourire (tu perds ton cœur et ton sourire)
Pour guérir faut attendre
Pour être sage faut grandir
Oh, oh

Laisse faire le temps, ça ira
On n'oublie pas, mais ça ira
Si t'as des amis, ça ira
Tout a un prix mais, ça ira
J'tourne en rond depuis tout ce temps j'ai pas mi-dor
Mes pensées dans la teille, et je passe la nuit dehors
La vie continue donc on sourit encore
Laisse faire le temps, ça ira

Verse 2
Dans le creu de ma main, je n'ai que mon coeur et mon destin
Je fais en sorte de garder marmot, destiné à rien de simple
Le bleu d'tes yeux reflète ton âme
J'abrite un ange et le mal sous mon toit
Depuis neu-je on te fait la [?], depuis neu-je la gue-gue-guerre
Je veux faire du biff, me faire des friends c'est pas ma came
J'préfère les meufs, [?], j'veux même pas m'asseoir à votre table
Le biff, c'est ce qui motive, on emporte rien
Si je le fais pas, un autre le fera, j'ai peut-être pas choisi la bonne voie
Le cœur endoloris, follow me, moi j'te follow pas
On a ce qu'on mérite, tout pour la paie, rien pour l'envieux, tout pour mama
J'écoute ce que mama dit, j'ai mes raisons, je paie l'addition
De toutes mes fautes, qu'on me jette la pierre, moi je la jetterais pas aux autres

Refrain
J'ai vu des amis maigrir (j'ai vu des amis maigrir)
Tu perds ton cœur et ton sourire (tu perds ton cœur et ton sourire)
Pour guérir faut attendre
Pour être sage faut grandir
Oh, oh

Laisse faire le temps, ça ira
On n'oublie pas, mais ça ira
Si t'as des amis, ça ira
Tout a un prix mais, ça ira
J'tourne en rond depuis tout ce temps j'ai pas mi-dor
Mes pensées dans la teille, et je passe la nuit dehors
La vie continue donc on sourit encore
Laisse faire le temps, ça ira

Laisse faire le temps, ça ira
On n’oublie pas mais ça ira
Si t'as des amis, ça ira
Tout a un prix mais, ça ira

SCH - Ça ira (Clip officiel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article