Worldzik

SAFAREL OBIANG SHAKA ZULU audio officiel| Worldzik

SAFAREL OBIANG SHAKA ZULU audio officiel | Worldzik

SAFAREL OBIANG SHAKA ZULU audio officiel | Worldzik

Le nouveau bijoux musical de l'artiste couper décaler Safarel Obiang, disponible ce 22 novembre. Un single qui place la barre très haute par rapport a la concurrence du tubes de cette fin d'année 2019. Shaka Zulu incite a la persévérance et au courage dans notre vie de tout les jours, en témoigne l'artiste en ces termes 

SHAKA ZULU ou la danse de la persévérance est mon histoire que je souhaite partager avec mes fans. J'ai travaillé pendant plus de 10 ans dans l'humiliation, l'abandon parfois mais je n'ais jamais bercé les bras. Jeunesse l'arme ou la qualité la plus importante qui ne devrait jamais te quitter est le courage de travailler pour la réalisation de tes rêves. Soyons des jeunes SHAKA ZULU à l'image de ce vaillant guerrier donc l'histoire nous aura marquée de la plus belle manière les films.
SHAKA ZULU la dans de la persévérance.

Safarel Obiang

SAFAREL OBIANG SHAKA ZULU audio officiel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article