Worldzik

Asher Angel - "One Thought Away" ft. Wiz Khalifa (Official Video)

Asher Angel - "One Thought Away" ft. Wiz Khalifa (Official Video)

Oh, right now sound
Hitmaka!
It was like in the other night I was dreaming
And though you wasn't by my side, I could feel ya
Heard your voice in my head too familiar
Even with the music blasting I still hear ya
No therapy can fix what's going on
It's gotta be your love that I'm rolling on
Ain't no other explanation
I'm one thought away, eh
Please don't waste no time, I wanna stay
And I know it's true, we're connected
I'm one thought away, hey
I can read your mind now, stay
And you know it's true, we're connected
I'm one thought away
I've been up crazy
Look what you make me
Checking your Instagram lately
Thinking about you on the daily, eh
No therapy can fix what's going on
It's gotta be your love that I'm running on
Ain't no other way to see it
I'm one thought away, eh
Please don't waste no time, I wanna stay
And I know it's true, we're connected
I'm one thought away, hey
I can read your mind now, stay
And you know it's true, we're connected
I'm one thought away
Uh, would just have thought of me
You'd be like: that's the only place that I oughta be
Get rid of all the diamond rings and the property
You say that I'm the only one that do you properly
I get you to the crib and you get on top of me
You do it, damn, but you never get enough of me
We take a trip, hit the beach for a couple weeks
Lady in the streets but a freak in the sheets
I ain't tryna play no games
Got a bottle with my name
Spin it, I know where you stay
Keep it G's where there gotta, I ain't no fake
There's a hard on what I say, 'cause
I'm one thought away, eh
Please don't waste no time, I wanna stay
And I know it's true, we're connected
I'm one thought away, hey
(When you think of me, you think of the best)
I can read your mind now, stay
(Tell the gang up, I ain't get no rest)
And you know it's true, we're connected
I'm one thought away, eh
Please don't waste no time, I wanna stay
And I know it's true, we're connected
I'm one thought away, hey
I can read your mind now, stay
And you know it's true, we're connected
I'm one thought away

 

 

 

 

TRADUCTION

 

 

 

 

Oh, maintenant son
Hitmaka!
C'était comme l'autre nuit je rêvais
Et même si tu n'étais pas à mes côtés, je pouvais te sentir
Entendu ta voix dans ma tête trop familier
Même avec l'explosion de musique, je t'entends encore
Aucune thérapie ne peut réparer ce qui se passe
Ça doit être ton amour sur lequel je roule
N'est pas une autre explication
Je suis une pensée loin, hein
S'il vous plaît ne perdez pas de temps, je veux rester
Et je sais que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin, hé
Je peux lire dans vos pensées maintenant, restez
Et vous savez que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin
J'ai été fou
Regarde ce que tu me fais
Vérifier votre Instagram dernièrement
En pensant à vous tous les jours, hein
Aucune thérapie ne peut réparer ce qui se passe
Je dois courir sur ton amour
N'est pas un autre moyen de le voir
Je suis une pensée loin, hein
S'il vous plaît ne perdez pas de temps, je veux rester
Et je sais que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin, hé
Je peux lire dans vos pensées maintenant, restez
Et vous savez que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin
Euh, j'aurais juste pensé à moi
Vous seriez comme: c'est le seul endroit où je devrais être
Débarrassez-vous de toutes les bagues en diamant et de la propriété
Vous dites que je suis le seul qui vous correctement
Je te conduis au berceau et tu me recouvres
Tu le fais, putain, mais tu n'en as jamais assez de moi
Nous faisons un voyage, allons à la plage pendant quelques semaines
Dame dans les rues mais un monstre dans les draps
Je ne joue pas à Tryna
J'ai une bouteille avec mon nom
Faites-le tourner, je sais où vous restez
Gardez-le G est où il faut, je ne suis pas faux
Il y a un dur sur ce que je dis, parce que
Je suis une pensée loin, hein
S'il vous plaît ne perdez pas de temps, je veux rester
Et je sais que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin, hé
(Quand tu penses à moi, tu penses au meilleur)
Je peux lire dans vos pensées maintenant, restez
(Dis au groupe, je ne me repose pas)
Et vous savez que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin, hein
S'il vous plaît ne perdez pas de temps, je veux rester
Et je sais que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin, hé
Je peux lire dans vos pensées maintenant, restez
Et vous savez que c'est vrai, nous sommes connectés
Je suis une pensée loin

Asher Angel - "One Thought Away" ft. Wiz Khalifa (Official Video)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article