Worldzik

Kane Brown - Good as You, la vidéo officielle

Kane Brown - Good as You, la vidéo officielle

En prélude au nouvel album Experiment prévu pour le 09 novembre, Kane Brown chante Good As You,

 

Lyrics


See the way you’re taking care of your Mama
The way you’re taking care of me
The way [you leave?] plenty of room, girl
You’re what this world should be

Tomorrow, tonight, the rest of my life
I wanna be the man you want me to be
So stop right now, girl, tell me everything you need

I just wanna wake up everyday here in this bed
Never leave I love you left unsaid
It might take a hundred lifetime’s to do (lifetime’s to do)
But baby, I just wanna be good as you
Just you, baby

Girl, you’re more than just the surface
Yeah, you got that heart of gold (heart of gold)
So when it comes to loving you, baby
Now it’ll never get old

Tomorrow, tonight, the rest of my life
I wanna be the man you want me to be
So stop right now, girl, tell me everything you need

I just wanna wake up everyday here in this bed
Never leave I’ll love you left unsaid
In my teacup, hundred lifetimes to do
But baby, I just wanna be good as you
Just you, baby

I just wanna wake up everyday here in this bed
Never leave I love you left unsaid
In my teacup, hundred lifetimes to do
But baby, I just wanna be good as you
I just wanna wake up everyday here in this bed (here with you, baby)
Never leave I love you left unsaid (never leave it unsaid)
It might take a hundred lifetime’s to do (a hundred lifetime’s)
But baby, I just wanna be good as you

Baby, I just wanna be good as you

 

TRADUCTION

 

Voyez comment vous prenez soin de votre maman
La façon dont tu prends soin de moi
Le chemin [tu partes?] Beaucoup de place, ma fille
Vous êtes ce que ce monde devrait être

Demain, ce soir, le reste de ma vie
Je veux être l'homme que tu veux que je sois
Alors arrête tout de suite, ma fille, dis-moi tout ce dont tu as besoin

Je veux juste me réveiller tous les jours ici dans ce lit
Ne pars jamais je t'aime laissée non dite
Cela pourrait prendre cent vies (à vie)
Mais bébé, je veux juste être bon comme toi
Juste toi, bébé

Girl, tu es plus que la surface
Oui, tu as ce coeur d'or (coeur d'or)
Alors, quand il s'agit de t'aimer, bébé
Maintenant, il ne vieillira jamais

Demain, ce soir, le reste de ma vie
Je veux être l'homme que tu veux que je sois
Alors arrête tout de suite, ma fille, dis-moi tout ce dont tu as besoin

Je veux juste me réveiller tous les jours ici dans ce lit
Ne pars jamais, je t'aimerai laissé non-dit
Dans ma tasse de thé, cent vies à faire
Mais bébé, je veux juste être bon comme toi
Juste toi, bébé

Je veux juste me réveiller tous les jours ici dans ce lit
Ne pars jamais je t'aime laissée non dite
Dans ma tasse de thé, cent vies à faire
Mais bébé, je veux juste être bon comme toi
Je veux juste me réveiller tous les jours ici dans ce lit (ici avec toi bébé)
Ne quitte jamais Je t'aime laissée non-dite (ne la laisse jamais non-dite)
Cela pourrait prendre cent vies à faire (cent vies)
Mais bébé, je veux juste être bon comme toi

Bébé, je veux juste être bon comme toi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article