Worldzik

Parole de la chanson I Love It de Kanye West ft Lil Pump Adele Givens

Parole de la chanson I Love It de Kanye West ft Lil Pump Adele Givens

Kanye West ft Lil Pump, Adele Givens

I Love It

[Intro: Adele Givens]
'Cause you know in the old days
They couldn't say the shit they wanted to say
They had to fake orgasms and shit
We can tell niggas today: "Hey, I wanna cum, mothafucka"

[Chorus: Lil Pump]
You're such a fuckin' ho, I love it (I love it)
You're such a fuckin' ho, I love it (I love it)

[Pre-Verse: Lil Pump]
You're such a fuckin' ho, I love it (love it, love it)
(I'ma fuck a bitch, tell her cousin)
Your boyfriend is a dork, McLovin (dork, McLovin; ooh, ooh, ooh)

[Verse 1: Lil Pump]
I just pulled up in a Ghost (Ghost)
Fucked that bitch up out in London (up out in)
Then I fucked up on her cousin
Or her sister, I don't know nothin' (uh-uh, woo)
And my niggas gettin' ignorant
Like a lighter, bitch, we ignant (ignant, yeah)
All this water on my neck
Look like I fell when I went fishin' (fell)
So much diamonds on my bust down
Ooh, fuck, what's the time? (where we at?)
Me and Smokepurpp sippin' drank (ayy)
Ooh, fuck, she take lines (lines)

[Chorus: Lil Pump & Kanye West]
You're such a fuckin' ho, I love it (I love it, scoop!)
You're such a fuckin' ho, I love it (I love it)

[Interlude: Kanye West]
You're such a fuckin' ho
When the first time they ask you if you want sparklin' or still?
Why you try to act like you was drinkin' sparklin' water 'fore you came out here?
You're such a fuckin' h—

[Pre-Verse: Kanye West]
I'm a sick fuck, I like a quick fuck (whoop!)
I'm a sick fuck, I like a quick fuck (whoop!)
I'm a sick fuck, I like a quick fuck (whoop!)
I'm a sick fuck, I like a quick fuck (whoop!)

[Verse 2: Kanye West]
I'm a sick fuck, I like the quick fuck
I like my dick sucked, I'll buy you a sick truck
I'll buy you some new tits, I'll get you that nip-tuck
How you start a family? The condom slipped up
I'm a sick fuck, I'm inappropriate
I like hearin' stories, I like that ho shit
I wanna hear more shit, I like the ho shit
Send me some more shit, you triflin' ho bitch (bitch, bitch, bitch)
 

[Chorus: Lil Pump]
You're such a fuckin' ho, I love it (I love it)
You're such a fuckin' ho, I love it (I love it)

[Outro: Adele Givens]
'Cause you know in the old days
They couldn't say the shit they wanted to say
They had to fake orgasms and shit
We can tell niggas today: "Hey, I wanna cum, mothafucka"

[Introduction: Adele Givens]
Parce que tu sais dans le bon vieux temps
Ils ne pouvaient pas dire la merde qu'ils voulaient dire
Ils devaient simuler des orgasmes et de la merde
On peut dire aux Niggas aujourd'hui: "Hey, je veux jouir, mothafucka"

[Refrain: Pompe Lil]
Tu es un putain de putain, j'adore ça (j'adore ça)
Tu es un putain de putain, j'adore ça (j'adore ça)

[Pré-Verse: Pompe Lil]
Tu es tellement putain, j'adore ça (j'adore ça, j'adore ça)
(Je baise une chienne, dis à son cousin)
Ton petit ami est un dork, McLovin (dork, McLovin; ooh, ooh, ooh)

[Verse 1: Lil Pump]
Je viens de sortir dans un Ghost (Ghost)
Baisée par cette garce à Londres
Puis j'ai baisé sa cousine
Ou sa soeur, je ne sais rien (euh, euh, woo)
Et mes Niggas gettin 'ignorent
Comme un briquet, chienne, on s'enflamme
Toute cette eau sur mon cou
On dirait que je suis tombé quand je suis allé pêcher (est tombé)
Tant de diamants sur ma poitrine
Ooh, putain, quel est le temps? (où sommes nous?)
Moi et Smokepurpp sippin 'bu (ayy)
Oh, putain, elle prend des lignes (lignes)

[Refrain: Lil Pump & Kanye West]
Tu es tellement putain, j'adore ça (j'adore ça, scoop!)
Tu es un putain de putain, j'adore ça (j'adore ça)

[Interlude: Kanye West]
Tu es tellement putain
Quand la première fois ils vous demandent si vous voulez sparklin ou encore?
Pourquoi tu essaies d'agir comme si tu buvais de l'eau avant de venir ici?
Tu es tellement putain ...

[Pré-verset: Kanye West]
Je suis malade, j'aime une baise rapide (whoop!)
Je suis malade, j'aime une baise rapide (whoop!)
Je suis malade, j'aime une baise rapide (whoop!)
Je suis malade, j'aime une baise rapide (whoop!)

[Verse 2: Kanye West]
Je suis une baise malade, j'aime la baise rapide
J'aime ma bite aspirée, je vais t'acheter un camion malade
Je t'achèterai de nouveaux seins, je vais te faire ça
Comment tu fondes une famille? Le préservatif a glissé
Je suis malade, je suis inapproprié
J'aime entendre des histoires, j'aime ça
Je veux entendre plus de merde, j'aime la merde ho
Envoie-moi un peu plus de merde, triflin 'ho bitch (salope, salope, salope)
 

[Refrain: Pompe Lil]
Tu es un putain de putain, j'adore ça (j'adore ça)
Tu es un putain de putain, j'adore ça (j'adore ça)

[Outro: Adele Givens]
Parce que tu sais dans le bon vieux temps
Ils ne pouvaient pas dire la merde qu'ils voulaient dire
Ils devaient simuler des orgasmes et de la merde
On peut dire aux Niggas aujourd'hui: "Hey, je veux jouir, mothafucka"

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article