Worldzik

Parole de la chanson Bebe de 6ix9ine ft Anuel AA

Parole de la chanson Bebe de 6ix9ine ft Anuel AA

6ix9ine  ft  Anuel AA

Bebe

Haciendo el amor, a la misma vez tú te toca
Bebé, no te pasa nada, vuélvete loca
Y tu novio te trata mal, él no te controla
He said..


 
Mi diablita
Ella se pone p0rnográfica en la intimidad
Y su marido no la valora y la deja sola
Y yo siempre lo estoy esperando con mi pistola
Y conmigo ella siempre se moja

Bebesita
Tu hombre te ama pero tú le ere’ infiel
Porque tú ere’ una diabla dentro de una mujer
Y cuando se esconde el sol tú quiere’ beber, hija ‘e Lucifer
Bebesita
Tu hombre te ama pero tú le ere’ infiel
Porque tú ere’ una diabla dentro de una mujer
Y cuando se esconde el sol, tú quieres beber, hija ‘e Lucifer

Baby, con ra-ta-ta-ta-ta
Baby, yo soy tu criminal
Baby con ra-ta-ta-ta-ta
Baby, tu novio lo va a olvidar
Baby, con ra-ta-ta-ta-ta
Baby, conmigo te va’ a mudar
Baby, con ra-bang-bang-bang-bang
Baby, do’ tiro’, lo voa’ matar
Pa’ afuera

Pa’ qué, pa’ qué, pa’ qué
Pa’ qué vas a serle fiel
Pa’ qué, pa’ qué, pa’ qué
Baby, olvídate de él
Tú ere’ mi diablita y yo soy tu demonio
Un amor de manicomio
Y si te veo con él, yo te odio
Siempre me tiene’ en insomnio

Baby, usa Versace
Siempre hacemo’ la 69 como Tekashi
Y yo te rompo to’ en secreto, iluminati
Y ella se baja conmigo en la disco en el Ferrari
Fumando mari
Y tú te hiciste tu cuerpo, bebé, en R.D
Y chingamos y siempre nos venimos a la vez
Te hice el amor y en tu piel me enredé
Y mi bicho en tu totito te tatué, oh-oh-oh
Bebé, tú eres mía, ese hombre olvídalo
Y rebota esas nalgas bailándome Reggaetón


 
Bebesita
Tu hombre te ama pero tú le ere’ infiel
Porque tú eres una diabla dentro de una mujer
Y cuando se esconde el sol tú quiere’ beber, hija ‘e Lucifer

Bebesita
Tu hombre te ama pero tú le ere’ infiel
Porque tú eres una diabla dentro de una mujer
Y cuando se esconde el sol tú quiere’ beber, hija ‘e Lucifer

Mi diablita
Ella se pone p0rnográfica, no es tímida
Y su hombre no la valora, la deja sola
Y siempre lo estoy esperando con mi pistola
Siempre se enamora, mi diablita…

Faire l'amour, en même temps que vous touchez
Bébé, rien ne va pas avec toi, deviens fou
Et ton petit ami te traite mal, il ne te contrôle pas
Il a dit ..


 
Mon petit diable
Elle devient photographe en privé
Et son mari ne la valorise pas et la laisse seule
Et je l'attends toujours avec mon arme
Et avec moi elle se mouille toujours

Bebesite
Ton homme t'aime mais tu es infidèle
Parce que tu es un diable dans une femme
Et quand le soleil se cache tu veux boire, fille et Lucifer
Bebesite
Ton homme t'aime mais tu es infidèle
Parce que tu es un diable dans une femme
Et quand le soleil se cache, tu veux boire, fille Lucifer

Bébé, avec ra-ta-ta-ta-ta
Bébé, je suis ton criminel
Bébé avec ra-ta-ta-ta-ta
Bébé, ton copain va l'oublier
Bébé, avec ra-ta-ta-ta-ta
Bébé, avec moi tu vas bouger
Bébé, avec ra-bang-bang-bang-bang
Bébé, fais 'shot', je vais tuer '
Pa 'dehors

Pa 'qué, pa' qué, pa 'qué
Alors, à quoi allez-vous être fidèle?
Pa 'qué, pa' qué, pa 'qué
Bébé, oublie-le
Tu es avant mon petit diable et je suis ton diable
Un amour d'asile
Et si je te vois avec lui, je te hais
Il m'a toujours dans l'insomnie

Bébé, utilise Versace
Je fais toujours '69 comme Tekashi
Et je te casse en secret, iluminati
Et elle sort avec moi sur le disque chez Ferrari
Fumer mari
Et vous avez fait votre corps, bébé, en R.D.
Et on baise et on vient toujours tout de suite
Je t'ai fait l'amour et dans ta peau je me suis empêtré
Et mon insecte dans ton petit petit tatoué, oh-oh-oh
Bébé, tu es à moi, cet homme l'oublie
Et il fait rebondir ces fesses en dansant Reggaetón


 
Bebesite
Ton homme t'aime mais tu es infidèle
Parce que tu es un diable dans une femme
Et quand le soleil se cache tu veux boire, fille et Lucifer

Bebesite
Ton homme t'aime mais tu es infidèle
Parce que tu es un diable dans une femme
Et quand le soleil se cache tu veux boire, fille et Lucifer

Mon petit diable
Elle devient photographique, elle n'est pas timide
Et son homme ne la valorise pas, il la laisse seule
Et je t'attends toujours avec mon arme
Il tombe toujours amoureux, mon petit diable ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
I have to really know what prospect significance the best having investigation or simply referrals then, My spouse and i is able to supply advice from the simplest way my best supplement are able to help the connection with their own shopper.
Répondre