Worldzik

Parole de la chanson Allez Leur Dire de la belle et talentueuse Malika La Slameuse

Malika La Slameuse

Allez Leur Dire

Allez leur dire qu’ils m’envient sans savoir ce que je vis
Ce que je donne à ce monde de 00h à minuit 
Une amazone sur scène et des projecteurs qui s’en mêlent 
Elle a les mots, elle a les vers, ce petit truc qui émerveille 

Je vois ces sourires me dire Malika tu es mon idole
Mais combien d’entre vous savent que sous vos regards je m’immole ?
Allez leur dire que j’ai une merveilleuse famille mais je n’ai pas le temps de les voir
Et quand je dis je t’aime à ma mère, elle peine à me croire 

Les concerts, les voyages, mes poches sont peut être humides
Mais j’en donne tellement aux autres que face à mes proches je suis vide
En amour slamazone a cessé d’y croire, 
c’est une reine sans roi car ce dernier a peur de la gloire

Allez leur dire que, que j’ai cramé de l’intérieur
Que j’ai compris qu’il n’y a que ma foi qui me donne de la valeur 
Allez...

Dites à ces mômes que je regrette qu’ils m’aiment tant 
D’un amour fictif qui passera sûrement avec le temps 

Allez leur dire que j’ai contemplé le bonheur une seconde
J’ai inscrit mon nom mais la liste d’attente est super longue 

Allez leur dire que de MALIKA à SLAMAZONE il faut du temps 
et Inshallah mes vers feront le tour du monde

Allez leur dire, qu’ils ont des étoiles dans les yeux 
Le rêve est permis mais je me sens seule
Allez leur dire, que la route est longue 
mais Inshallah un jour on pourra toucher les cieux 
Allez leur dire, qu’on a tous des rêves 
mais pour les accomplir Il faudra bien ouvrir les yeux
Allez leur dire
Moi j’ai tout mis dans les mains de Dieu 

Allez leur dire que sur scène quand je ressens tout ce stress
Qu’ils arrêtent de me proposer de la drogue ou du sexe 
De la couleur de ma peau à celle de mon foulard le naturel me décrit 
Ma foi est présente même si souvent, mon cœur devient gris

Allez leur dire que je suis plus sensible aux critiques qu’aux hommages 
Aux menaces qu’aux promesses et je sais que c’est bien dommage mais
Un ennemi déterminé vaut mieux qu’un ami qui dort
Au dernier jour il sera là pour vérifier que tu es bien mort 


Allez leur dire que...

J’ai des amis en or, qui ne me laisserons jamais tomber même avec mon accord
j’ai juste peur de le dire, peur d’avoir un jour tord
Car la confiance est perpétuelle et ne s’enferme pas dans un coffre-fort 
Allez leur dire que de MALIKA à SLAMAZONE il fait du temps 
Et Inshallah mes vers feront le tour du monde

Refrain
Allez leur dire qu’ils ont des étoiles dans les yeux 
Le rêve est permis mais je me sens seule
Allez leur dire, que la route est longue 
mais Inshallah un jour on pourra toucher les cieux 
Allez leur dire, qu’on a tous des rêves 
mais pour les accomplir Il faudra bien ouvrir les yeux
Allez leur dire
Moi j’ai tout mis dans les mains de Dieu 

Je sais que le chemin est ambiguë 
Mais j’ai fait mon choix 
C’est pour ça que....
Je chante (4fois), je slam (4fois)
Je chante (4fois), je slam (4fois)

Refrain 
Allez leur dire, qu’ils ont des étoiles dans les yeux 
Le rêve est permis mais je me sens seule
Allez leur dire...

Allez leur dire, qu’on a tous des rêves 
mais pour les accomplir Il faudra bien ouvrir les yeux
Allez leur dire
Moi j’ai tout mis dans les mains de Dieu

Allez leur dire mes amis sans savoir ce que je vis
Ce que je donne à ce monde de 00h à minuit
Une scène sur scène et des projecteurs qui se mêlent
Elle a les mots, elle a les vers, ce petit truc qui émerveille

Je vois ces sourires me dire Malika tu es mon idole
Plus vous êtes-vous informé que sous vos regards?
Je suis une merveilleuse famille mais je ne sais pas le temps de voir
Et quand je dis je t'aime à ma mère, elle peine à me croire

Les concerts, les voyages, mes poches sont peut être humides
Mais j’en ai tellement plus que les autres
En amour slamazone a dead d’y croire,
c’est une reine sans roi car ce dernier a peur de la gloire

Je suis cramé de l’intérieur
Que j’ai compris par tous les temps
Allez ...

Dieux à ces mômes que je regrette
D’un amour fictif qui passera sûrement avec le temps

Je vais contempler le bonheur une seconde
J’ai inscrit mon nom mais la liste d’attente est super longue

MALIKA à SLAMAZONE il faut du temps
et Inshallah mes vers jouer le tour du monde

Allez leur dire, ils ont des étoiles dans les yeux
Le rêve est permis mais je me sens seule
Allez leur dire, que la route est longue
mais inshallah un jour sur pourra toucher les cieux
Allez leur dire, on a tous les rêves
mais pour les accomplir il faut bien ouvrir les yeux
Allez leur dire
Moi j’ai tout dans les mains de Dieu

Allez leur dire que sur scène quand je ressens tout ce stress
Qu’ils arrêtent de me proposer de la drogue ou du sexe
De la couleur de ma peau à celle de mon foulard le naturel me décrit
Ma foi est présente même si souvent, mon cœur devient gris

Allez leur dire que je suis plus sensible aux critiques
Aux menaces a priori et je sais que c’est bien dommage mais
Un ennemi déterminé
Au dernier jour il sera là pour vérifier que tu es bien mort


Allez leur dire que ...

J’ai des amis en ou, qui ne me laisse jamais tomber même avec mon accord
j’ai juste peur du dire, peur d’avoir un jour
Car la confiance est perpétuelle et ne se passe pas dans un coffre-fort
Allez-y que de MALIKA à SLAMAZONE il fait du temps
Et inshallah mes vers jouer le tour du monde

Refrain
Allez leur dire ils ont des étoiles dans les yeux
Le rêve est permis mais je me sens seule
Allez leur dire, que la route est longue
mais inshallah un jour sur pourra toucher les cieux
Allez leur dire, on a tous les rêves
mais pour les accomplir il faut bien ouvrir les yeux
Allez leur dire
Moi j’ai tout dans les mains de Dieu

Je sais que le chemin est ambiguë
Mais jai fait mon choix
C’est pour ça que ....
Je chante (4fois), je slam (4fois)
Je chante (4fois), je slam (4fois)

Refrain
Allez leur dire, ils ont des étoiles dans les yeux
Le rêve est permis mais je me sens seule
Allez leur dire ...

Allez leur dire, on a tous les rêves
mais pour les accomplir il faut bien ouvrir les yeux
Allez leur dire
Moi j’ai tout dans les mains de Dieu

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article