Worldzik

Nicki Minaj ft Chris Brown, Right By My Side, lyrics, traduction, vidéos sur worldzik

Nicki Minaj ft Chris Brown, Right By My Side, lyrics, traduction, vidéos sur worldzikNicki Minaj ft Chris Brown, Right By My Side, lyrics, traduction, vidéos sur worldzik

 

I can't eIt all comes down to this
I miss your morning kiss
I won't lie, I'm feeling it
You don't know, I'm missing it
I'm so gone I'm must to be
It's too much to hold it in
I can't say no more than this
I just hope your heart hear me now
I let you know how I'm feeling
You own my heart he just renting
Don't turn away, pay attention
I'm pouring out my heart oh boy

I-I, I'm not living life
I'm not living right
I'm not living if you're not by my side
Oooh-ohhh

I-I, I'm not living life
I'm not living right
I'm not living if you're not by my side
Oooh-ohhh

Let's meet at out favourite spot
You know the one, right around the block
From a nice place, let's look to shop
Can you get away?
Care to sit down, let's talk it out
One on one, without a crowd
I wanna hold your hand
Making love again, I need to be near you
Gotta let you know how I'm feeling
Own my heart, and she just renting
I've been away, pay attention
I'm pouring out my heart girl

I-I, I'm not living life
I'm not living right
I'm not living if you're not by my side
Oooh-ohhh

I-I, I'm not living life
I'm not living right
I'm not living if you're not by my side
Oooh-ohhh

 
 
 I-I,
I can't eat I-I-I-I
I can't sleep I-I-I
What I need I-I-I
Is you right by my side

I can't eat I-I-I-I
I can't sleep I-I-I-I
What I need I-I-I-I
Is you right by my side
I'mIt ain't your spit game, it's your dick game
That got me walking 'round ready to wear your big chain
I only argue wit' 'em when the Lakers on
Other than that I'm getting my Marc Jacob's on
When my pussy game so cold that he always seem to come back
Cause he know that it'd be a wrap
When I'm riding it from the back
Wait, oh, let me see your phone
Cause all them bitches is ratchet
And let me get in my truck
Cause all them' bitches'll catch it
Wait wait wait, there I go again
I be trippin', I be flippin, I be so belligerent
Man this shit that we be fighting over so irrelevant
I don't even remember though I was probably hella bent
not living life
I'm not living right
I'm not living if you're not by my side
Oooh-ohhh
I-I, I'm not living life
I'm not living right
I'm not living if you're not by my side
Oooh-ohhh

I-I oooh-ohhh
I-I oooh-ohhh
I-I oooh-ohhh
If you're not by my sideat I-I-I-I
I can't sleep I-I-I
What I need I-I-I
Is you right by my side

 

Le tout se résume à ça ;
 Tes bisous matinaux me manquent ;
Je ne mens pas ; c'est ce que je ressens ; 
Tu ne le sais pas ; mais tout ça me manque ;
Je suis partie ; je devais le faire ;
C'est trop d'erreurs ; pour pouvoir te garder ;
Je ne peux pas en dire plus que ça ;
J'espère que ton coeur m'entend maintenant Je te fait part de ce que je ressens ;
Tu possèdes mon coeur , il est loué ;
Ne t'en vas plus ; fais attention ;
Je dévoile mes sentiments à coeur ouvert , Oh mec !

Je- je ne mène plus une vie ;
Je- je ne mène plus une vie normale ;
Je ne vis pas correctement ; si tu n'es pas à mes côtés ;

Je- je ne mène plus une vie ;
Je- je ne mène plus une vie normale ;
Je ne vis pas correctement ; si tu n'es pas à mes côtés ;
Ooh-Ooh .

Rendez-vous à notre endroit préféré ;
Tu sais celui au coin du quartier ;
A un bon endroit ; allons faire du shopping ! ;
Peux-tu me rejoindre ? ;J'prends soin qu'elle soit bien assise et je la laisse parler ;
Un tête à tête et sans la foule ;
Je voudrais prendre ta main ;
Refaisons l'amour ; j'ai besoin d'être prêt de toi ;
Je t'ai dit maintenant quels sont mes sentiments ;
Elle possède mon coeur et elle l'a loué ;
Je vais partir ; fais attention ;
Je dévoile mes sentiments à coeur ouvert , meuf ;

Je- je ne mène plus une vie ;
Je- je ne mène plus une vie normale ;
Je ne vis pas correctement ; si tu n'es pas à mes côtés ;

Je- je ne mène plus une vie ;
Je- je ne mène plus une vie normale ;
Je ne vis pas correctement ; si tu n'es pas à mes côtés ;
Ooh-Ooh .Je ne mange plus ; Je-je-je ;
Je ne dors plus ; Je-je-je
Ce dont j'ai besoin ;
C'est toi à mes cotés ;

Je ne mange plus ; Je-je-je ;
Je ne dors plus ; Je-je-je
Ce dont j'ai besoin ;
C'est toi à mes cotés ;


Ce n'est pas qu'un jeu de charme, c'est un jeu de b*te
Je t'ai couru après; prête à porter ta grosse chaîne ;
On a le même avis seulement lorsqu'on va regardez les Lackers ;
Mais bon , bref , je reprends mon Marcs Jacob's..
Lorsque mon jeu de chatte si froid semble toujours revenir
Parce qu'il sait que ça serait un enveloppement
Quand je suis en train de monter à l'arrière
Attends, oh, laisse-moi voir ton téléphone
Parce que toute c'est chiennes son à cliquet
Et laissez-moi dans mon camion
Parce que tous ceux déjà s*lope son cliquet
Attend attend attend, là j'y vais à nouveau
Je Trippin ', je flippin, serais-je assez belliqueux
Mec cette merde que nous soyons si peu pertinente se disputent
Je ne me souviens même pas si j'étais probablement hella plié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> J’aime bien cette chanson, les paroles sont vraiment profondes. C’est un peu difficile à suivre lorsque l’on n’est pas à l’aise avec l’anglais, mais j’ai compris l’essentiel. À la prochaine.
Répondre