Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Claudia Bakisa est sur worldzik

Claudia Bakisa est une chanteuse d'origine Congolaise, elle est surnommée la Black Pearl basée en Angleterre est née le 28 aout 1988 à Kinshasa, la capitale de la RDC

Seconde d'une famille de 4 enfants, Claudia commence la chanson à l'age de 8 ans. musicienne douée, elle écrit des propores chansons, qui pour la plupart sont inspirées de ses propres expériences. Après de nombreuses performances à l'égilse, elle attire les yeux, en 2007, de différents promoteurs et producteurs qui finiront par inviter Claudia et le groupe Africa Jambo a se produire sur différentes scènes et évènements.

En 2009, elle reçoit une demande de la légendaire star de Soukous Congolaise "Kanda Bongo man" pour une tournée anglaise.

Ainsi , après de nombreuses collaborations et avec le soutien de fans et différents artistes elle décide de monter sur scène avec son propre concert en mémoire des divas Africaines .

En 2011, Claudia décide de promouvoir la chanson dans son pays d'originie la RDC. Son talent inévitable a attiré plusieurs légendes de la musique Congolaise dont notamment Koffi Olomidé, Jb Mpiana, et ferré Gola auprès desquelles elle a reçu différente invitations pour concert.

Depuis 2013 elle obtient une invitation spéciale du roi de la rumba Congolaise Koffi Olomidé qui figurera sur une chanson intitulée "Fiko Fiko Fion"  inclus dans le premier opus "Destiny" disponible le 14 février 2014 et produit par la structure Publicom Studio.

 

Discographie :

Albums Année Singles
Sans trace (Black Pearl) - Single 2013 Sans trace (Black Pearl)

Amertume Remix

2014 Amertume Remix

Destiny

01. Intro
02. Clin d'oeil
03. Parc d'attraction
04. Africa Dance (feat. Fally Ipupa)
05. Amertume
06. Amour en or
07. Kota na kati (feat. Jessy Matador)
08. Fiko fiko fion (feat. Koffi Olomide)
09. Next to you
10. Motoribara (feat. Awilo longomba)
11. Sans trace
12. My Love

Parc d'attraction (Black Pearl)

2015 Parc d'attraction (Remix)
Tag(s) : #star-biographies

Partager cet article

Repost 0